Célébrez les fêtes avec une soirée dans un cabaret parisien

Comment faire remonter les températures au creux de l'hiver ? En vous offrant une soirée dans un cabaret parisien pour les fêtes de fin d'année ! Paillettes à gogo, costumes à plumes, danseuses sublimes et lumières artistiques, voilà de quoi réchauffer votre cœur à l'occasion des fêtes. Lido, Moulin Rouge ou Crazy Horse, à chaque cabaret son atmosphère. Bienvenue dans les mythiques nuits parisiennes !

 

Lido, le cabaret magique des Champs-Élysées

Situé sur la plus belle avenue du monde, les Champs-Élysées, le Lido vous convie à des soirées sensuelles au rythme des revues. Passez son entrée remarquable pour atterrir sur la planète des Bluebell Girls, la troupe de danseuse du cabaret, réputée pour leurs critères exigeants - les danseuses mesurent toutes au moins 1,75 mètres. Des chanteurs et des artistes ponctuent la danse au cours de spectacles enchanteurs.

 

Moulin Rouge, l'esprit canaille au pied de Montmartre

Mythique, le Moulin Rouge se dresse dans le quartier sulfureux de Pigalle, au pied de la Butte Montmartre. Sa tour rouge et sa roue sont un symbole du quartier, et cette adresse prestigieuse témoigne, à travers son histoire, du lien intime entre les arts et le monde de la nuit. Toulouse-Lautrec adorait fréquenter le Moulin Rouge en son temps. Et cette scène légendaire a vu éclore Mistinguett, une véritable icône. Aujourd'hui, le Moulin Rouge est toujours aussi palpitant, et propose des revues hautes en couleurs où des danseuses talentueuses vous font rêver avec leur grâce et leurs costumes magnifiques.

 

Crazy Horse, érotisme et esthétisme

C'est au cœur du VIIIème arrondissement, sur l'avenue Georges V, que se trouve le cabaret le Crazy Horse. Les danseuses du Crazy Horse se distinguent par leur frange droite et longue, devenue symbole d'érotisme et coiffure très sexy. Elles arborent également des faux cils immenses et des talons vertigineux. Les revues du Crazy Horse mettent en scène les danseuses entièrement nues, mais vêtues de lumière, avec une scénographie époustouflante qui révèle et dévoile autant qu'elle soustrait au regard. Des créateurs de mode et surtout de lingerie ont souvent mené des collaborations avec le Crazy Horse, comme Chantal Thomass ou la marque Aubade. Laissez-vous entraîner par la beauté affolante des danseuses et leur chorégraphie exquise.

 

Votre séjour à l'Hôtel Sophie Germain

Pour votre séjour à Paris à l'occasion des fêtes de fin d'année, réservez votre chambre à l'Hôtel Sophie Germain, situé dans le XIVème arrondissement sur la rive gauche. Entre la place Denfert-Rochereau, la rue Daguerre et son marché exceptionnel et la gare Montparnasse, l'Hôtel Sophie Germain vous propose un cadre trois étoiles, à la décoration soignée. Profitez de son atmosphère apaisante en solo, en couple, entre amis ou en famille.

 

******

Pour plus d'informations :

Lido de Paris
Moulin Rouge
- Crazy Horse


Hotel Sophie Germain, un hôtel 3 étoiles au coeur de Paris 15ème

« Retour aux articles