Hotel Sophie GermainActualités

Publié le Vendredi, 10 Novembre 2017 dans Saveurs et Gastronomie

Notre sélection parisienne de restaurants avec cheminée

Notre sélection parisienne de restaurants avec cheminée

Il fait froid, le ciel est bas et les températures descendent en flèche... Vous n'avez qu'une seule envie : déguster un repas d'exception dans un décor cosy, lové face à une cheminée réconfortante. Savez-vous qu'à Paris, vous pouvez parfaitement exaucer ce souhait ? Voici nos adresses de restaurants où vous trouverez une cheminée majestueuse dans la salle, idéale pour réchauffer vos soirées d'hiver à la capitale pour une ambiance moelleuse et romantique ! En famille, entre amis ou en amoureux ne manquez pas l’opportunité de découvrir ces restaurants chaleureux.

Lire la suite »

Publié le Mardi, 10 Octobre 2017 dans Expositions et Musées

Art contemporain et gourmandise font bon ménage à Paris

Art contemporain et gourmandise font bon ménage à Paris

Amoureux du Pop Art et gourmands ont rendez-vous à Paris en automne. D'une part, le musée Maillol présente jusqu'au 21 janvier 2018 une exposition entièrement consacrée à ce courant. D'autre part le Salon du Chocolat tient sa 23e édition du 28 octobre au 1er novembre avec des surprises et animations savoureuses pour tous les gourmands

Lire la suite »

Publié le Lundi, 11 Septembre 2017 dans Expositions et Musées

Une escapade à Paris pour découvrir l'art contemporain

Une escapade à Paris pour découvrir l'art contemporain

Si le Louvre et Orsay sont les deux musées les plus visités de Paris, la capitale est également renommée pour ses manifestations dédiées à l'art moderne et aux créations contemporaines. Si vous connaissez déjà le Palais de Tokyo ou la Maison Rouge, vous serez sûrement très intéressé par la programmation artistique de l'automne. Profitez d'un séjour à l'Hôtel Sophie Germain, idéalement situé aux abords de la place Denfert-Rochereau dans le quatorzième arrondissement, pour découvrir trois manifestations d'exception dans la Ville Lumière.

Lire la suite »