Hotel Sophie GermainActualités

Publié le Mercredi, 10 Octobre 2018 dans Salons et Foires

Régalez-vous au Salon du Chocolat à Paris

Régalez-vous au Salon du Chocolat à Paris

Les températures descendent, le ciel se couvre, c'est la saison idéale pour honorer votre gourmandise ! Du 31 octobre au 4 novembre, célébrez le chocolat sous toutes ses formes lors du Salon du Chocolat à Paris. Corsé ou doux, fondant ou croustillant, rassurant ou innovant, venez admirer et savourer toutes les déclinaisons imaginables de votre sucrerie préférée.

Lire la suite »

Publié le Lundi, 10 Septembre 2018 dans Evénements

Automne parisien : Journées du Patrimoine et Nuit Blanche

Automne parisien : Journées du Patrimoine et Nuit Blanche

L'été est désormais fini et laisse place à l'automne, une saison définitivement délicieuse à Paris. Cette année, offrez-vous une belle escapade dans la capitale à l'occasion des Journées du Patrimoine et de la Nuit Blanche. A l’Hôtel Sophie Germain, profitez de l'été indien au rythme des évènements culturels qui font vibrer le cœur de la capitale.

Lire la suite »

Publié le Vendredi, 10 Août 2018 dans Saveurs et Gastronomie

Nos adresses gourmandes pour bruncher au soleil à Paris

Nos adresses gourmandes pour bruncher au soleil à Paris

Tendance et gourmand, le brunch à mi-chemin entre breakfast (petit-déjeuner) et lunch (déjeuner) réunit les saveurs sucrées du premier et celles, salées, du second. Idéal pour les lève-tard du dimanche, le brunch répond à tous les goûts. Et si vous décidiez de bruncher sous la caresse du soleil ? Pour vous remplir l'estomac de délicieuses gourmandises, l'Hôtel Sophie Germain vous suggère d'excellentes adresses pour bruncher au soleil à Paris.

Lire la suite »

Publié le Mardi, 10 Juillet 2018 dans

Paris à vélo ça roule pour vous !

Paris à vélo ça roule pour vous !

La beauté de Paris est d'autant plus remarquable en été. Pourquoi ne pas profiter de la belle saison pour découvrir la capitale en deux roues ? Paris à vélo c'est une occasion rêvée pour s'amuser en famille ou à deux, faire le plein de belles images, galber ses mollets et hâler des jambes encore palôtes. Enfourchez votre vélo pour de mémorables tours de pédale ! Près de 200 coureurs envahiront aussi la capitale le 29 juillet prochain à l'occasion de l'arrivée du Tour de France. L'Hôtel Sophie Germain vous conseille d'aller les encourager et de réserver d'ores et déjà votre séjour.

Lire la suite »